forum de la 1ereS9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le fofo de la premiereS9 pour les delires, les aides/partages pour les devoirs etc ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan Camet posted by mako

Aller en bas 
+7
Lara
larawak34
Anthony
space jam
béné
kentinousss
maakow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maakow

maakow


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

je voudrais dire a tout le monde que Camet est le meilleur prof de tous les profs de sport.Quoi que vous pourrez dire on se torche la geule dans ses cours et pis faut le dire quoi ya kun seul ouf comme ca yen a pas deux Very Happy pour toi camet dédicace..! santa


Big uP la 1s9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kentinousss

kentinousss


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : castelnau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

yééééééééééééééééééééé
mako tu ger dedicace a camet the best of the sport teacher Laughing
les gas soyé pa deg si vous lavé pa mé c le meilleur ya rien a dire!!!!!!
pour ce ki connaisent ya serre dans le meme genre mé camet il é ken meme enorme!!!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
béné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

Je confirme, camet est le meilleur prof de sport de tous les temps !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
space jam

space jam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

ouais moi je dis vive... non en fait je dis pas vive chapuis pcq qu'elle compren pas le sport (surtout le basket Very Happy )
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

je l'avais serre mais camet c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

bene, space jam et moi. on a failli poster 3 messages a la meme heure sauf que moi jetait a 1 min decart Cool
Revenir en haut Aller en bas
larawak34

larawak34


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : antigone
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:21

serre big boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larawak34.skyblog.com/
Lara




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:24

hum, tous les gouts sont dans la nature.
pis on a pa idée non plus de rigoler en crachant toute son haleine dans la gueule des autres !!
de toute façon il m'a toute de suite fait mauvaise impression des le tout premier cours: pour moi quelqu'un capable de parler de lui pendant deux heure devant 33 éleves de 16-17 ans c'est de toute évidence quelqu'un que j'aurai du mal a aimer, et en plus s'il enseigne le sport, mais alors !!!!!
bon vous aurez compris que j'laime pas.
et mako arrete de rigoler comme lui c'est débile.
et basile arrete de le copier c'est encore pire.
voila
contre-dédicace par Lara...
Revenir en haut Aller en bas
space jam

space jam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:31

affraid affraid affraid
ça va t'as pas les nerfs Lara, calme toi
je pense ke ds notre groupe tu te serai enfuie, malgré qu'ils soient tres sympa les sourds st un peu long a comprendre dc on fait 30min de sport par semaine, c pas fameux
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maakow

maakow


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

soit pas dég lara dit toi qu'il y a mieux..a regarder ton message on direr que t'aime pas les profs..tu pense que ya que les profs de sport qui parlent au éleves pdt 1h ? moi je croit pas :p..comme tu dit tout les gouts sont dans la nature et heureusement Very Happy lara une question:quel est ton prof de sport idéal? ta le choix entre camet et Mr.Labite qui n'aime pas se marrer et qui sur 2heures de cours te fait a peu pres 45min de théorie?
j'attend ta réponse avec impatience Very Happy


Big uP a la 1s9!
Revenir en haut Aller en bas
larawak34

larawak34


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : antigone
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:21

chercher pas le best c'est Serre lui en 3 min il ta tout expliqué de la vie et tu fais vraiment du sport t'es pas un club vancance ou le prof arrive avec 20 minutes de retard et interrompe une partie de hand pour raconter ces blagues...
Camé est un super prof mais the big best ca reste Serre king
Revenir en haut Aller en bas
http://larawak34.skyblog.com/
Jeremy
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

maakow a écrit:
soit pas dég lara dit toi qu'il y a mieux..a regarder ton message on direr que t'aime pas les profs..tu pense que ya que les profs de sport qui parlent au éleves pdt 1h ? moi je croit pas :p..comme tu dit tout les gouts sont dans la nature et heureusement Very Happy lara une question:quel est ton prof de sport idéal? ta le choix entre camet et Mr.Labite qui n'aime pas se marrer et qui sur 2heures de cours te fait a peu pres 45min de théorie?
j'attend ta réponse avec impatience Very Happy


Big uP a la 1s9!

La notre fait mieux , 1h15 de theorie en 2h de sport :s
Les cours sont vraiment lent comme j'ai jamais vu , et elle s'etonne qu'on passe notre temps a faire les cons Oo

Pour la blaguounette :

" maurice , maurice !"

" a merde il m'entend pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres9.forumactif.fr
kentinousss

kentinousss


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : castelnau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

pour une fois ke le lionné a raison je mespente lol!
serre c vré kil gere il é jamer en retard il fé delirer il explik en deux2 il é tro bien mé camet ken meme il fé taille de delirer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Non non , serre n'est jamais en retard effectivement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres9.forumactif.fr
adri

adri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: doumé the boss   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

mo je dis rien a dire, que qqn me trouve un prof plus batar et plus branleur ke kamé mais ki fé kan mm kifé ... serre il e pren trop au sérieu mm si il est kifan, mais atandez, camet c mm pa un prof de sport, c un phénomene ce type koi ...
vs imaginez kil branle tellemnt rein ken lui refourguant une bonne nouteill de vin corse sans courir plu une fois les 3 foi 500 Sleep jvais avoir ds les14.
Big Up a camet (et a sa fille! :p lol)

didi makow
"_papier ...
_caillou ...
_ciseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Basketball
a s hand les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

enorme quand meme le coup de la botueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres9.forumactif.fr
Basilou

Basilou


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montpellier comme tout le monde
Date d'inscription : 29/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

M'en fou de serre, la on parle des prof de cette année et chui désolé pour les septique ou bien ceux de mauvaise foie (hein lara ... ) mais bon camet c'est quand meme un cas unique et meme si en sport il peu faire quelques améliorations, sa change pas qu'il merite le titre de meilleur prof pour son caractere de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
béné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:27

complètement d'accord avec toi basilou !!

Est ce que je peux avoir le prix de la plus grande floodeuse?? jcrois que je le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentinousss

kentinousss


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : castelnau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

ta raison basilou mé jsui dsl c pa un bon prof c un gas ki fé tro delirer mé nivo sport...................................
voila koi tma compri

donc il ne merite pa la place de meilleur prof mé de meilleur deconneur ou ske vous voudrez mé on pe pa appeller sa un prof
flower afro king
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

eh je vois que mon avis ne fait pas l'unanimité...
mais déja ke j'aime pas les cours de sports au lycée, c'est dur d'aimer les profs qui vont avec. les seuls qu'jarrive a peu pres a supporter sont ceux qui ouvrent pas trop la bouche. j'm pas l'humour des profs de sport. j'aime pas leur maniere de rigoler a deux francs cinquante. j'aime pas les imaginer en dehors du lycée avec une personnalité totalement a l'opposé de skils veulent montrer a leurs éleves....
Revenir en haut Aller en bas
kentinousss

kentinousss


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : castelnau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:36

é lara tsé ke camet il é tt le ten komme sa ya un prof de sport de licé kabit ds mon kartier é camet il va le voir defoi prendre lapero é on le voi il fé pareil ken cour il reste fidele a lui meme
flower afro king
Revenir en haut Aller en bas
maakow

maakow


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:40

mais lara arrete de te plaindre
[b]FROTTE TON CUL PAR TERRE BUAHAHAHAH
ouep tout ca pour dire que serre est vraimetn bien niveau sport mais niveau tranche de rigolade ya pas foto: CAMET!!
pig <- bah kestu fait la lara ? ta la rage ? nan mais c'est bon arrete camet il est trop bien.en fait je pense ke t'aime pas le sport paskeuh attend je réfléchi t'es pas bonne pour bouger ta graisse Twisted Evil BUAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

peuh ! jm'attendais a pire !
Revenir en haut Aller en bas
kentinousss

kentinousss


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : castelnau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

ou lala sa sen le clash par ici
1 a 0 pour makow
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:48

comme dirai mon personnage préféré, l'Elfe ...
"Rien à foute ! Moi j'vais ouvrir cette porte" !!!!
en gros, rien a battre koi ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Camet posted by mako Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Camet posted by mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la 1ereS9 :: Le coin des rigolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser