forum de la 1ereS9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le fofo de la premiereS9 pour les delires, les aides/partages pour les devoirs etc ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan Camet posted by mako

Aller en bas 
+7
Lara
larawak34
Anthony
space jam
béné
kentinousss
maakow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
béné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Camet posted by mako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:41

je dois avouer qu'aujourd'hui camet m'a decu, quel cours de m**** !!!!!!!!!
il a passé deux heures à nous engueuler!!!
( bon moi j'avoue, j'étais peinarde dans les cages, mais quand même, il a pas arrété de crier sur les autres filles )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan Camet posted by mako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Camet posted by mako   Clan Camet posted by mako - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:42

tkt pas nous c'etait pareil ^^

au basket " TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS REGARDE LE JEU BORDEL DE M**************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ptin elle m'a soulé Evil or Very Mad Apres yann fait le contre de sa vie , le truc parfait et elle dit qu'il y a faute

L'horoscope des profs de sports devaient dire qu'ils etaient aggressifs aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres9.forumactif.fr
 
Clan Camet posted by mako
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la 1ereS9 :: Le coin des rigolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser